sortie baleine

Partez à la découverte des Baleines à bosse du 15 juillet au 15 septembre à bord de dolly grace. Un groupe d’environ 450 cétacés est fidèle à  la Nouvelle Calédonie et nous avons la chance de pouvoir aller à la rencontre de cet animal mythique. L’embarquement à  lieu tous les jours à Prony, Baie de la Somme (compter environ 1H15 de voiture depuis Nouméa)

Votre journée de Whale Watching

  • 8h30 embarquement ou du thé et café vous attendent à bord.
  • Un “Briefing” sur la sécurité à bord et sur les baleines que nous allons observer vous sera donné juste après avoir lever l’ancre.
  • Navigation sous voile dans la sortie de la baie de Prony pendant la recherche des cétacés en longeant la cote avec ses paysages spectaculaires aux tons ocre et vert …
  • Possibilité d’arrêt le midi pour le repas en fonction du déroulement de la journée (observation des baleines avant midi) et des conditions météo.
  • Retour à  16H00 à la Baie de la Somme des souvenirs pleins la tête.

Pour vous aider à mieux comprendre le comportement de ce géant des mers (environ 15 mètres de long pour 30 à 40 tonnes), de la documentation ainsi que la présence d’un équipage qualifié seront à votre disposition à bord tout au long de la journée, .

Afin de vous offrir le meilleur spectacles et dans les meilleurs conditions possible, les professionnelles se sont organisé et ont crée Caledonie Charter, Dolly grace en fait partie.

Dolly Grace vous accueil pour vous offrir une journée inoubliable à la découverte des baleines à bosse et dans un souci de respect de l’environnement, le bateau et sont équipages ont signé une charte de bonne conduite à l’égard des cétacés, cette charte réglemente le nombres de bateaux sur zone, les distances d’approche, les temps d’observation  et les attitudes à avoir en présence des animaux.

Pour réserver, contactez le 272727

0000

0 Avis

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*